Actualités

<< Retour à la liste des articles

30 avril 2019

LES DONS ET LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE POUR LES PARTICULIERS

Et si nous parlions aussi de déduction fiscale ?

Comme vous le savez, France TUTELLE est une association nationale à but non lucratif qui a pour objet le soutien aux aidants-tuteur familiaux. L’aidant-tuteur familial c’est peut-être vous, vos parents, vos amis, vos clients et vous apportez une aide à un proche vulnérable. L’aide apportée à un proche peut, par exemple, prendre la forme d’une présence quotidienne au domicile, en maison de retraite pour s’assurer de sa sécurité et de son bien-être… Très souvent l’aidant-tuteur familial assume pour son proche, la gestion de ses affaires courantes, de ses comptes bancaires, de son patrimoine et prend des décisions pour lui…

Ce sont autant de responsabilités, d’énergie et de temps pris sur la vie de l’aidant-tuteur familial qui pèsent sur sa santé, son moral, sa vie professionnelle… Nous avons donc à cœur de leur apporter notre soutien par l’écoute, le conseil, l’information et l’accompagnement.

En 2018, 120 actions concrètes auprès des aidants-tuteurs familiaux. Cela a notamment été possible grâce au soutien financier de nos partenaires mécènes.

Cliquez ici pour lire notre actu’ 3 ! 

 

Notre association veut développer ce soutien aux familles. Pour la réalisation de cet objectif,
elle lance un appel aux dons !

Faites un don et proposez à votre entourage personnel et professionnel de faire un don à l’association. Sachez que ce don sera déductible de vos impôts (déduction fiscale de 66% du montant versé !).

Pour avoir davantage d’informations sur le don et le prélèvement à la source et ainsi comprendre plus amplement les mécanismes de la déduction fiscale… Cliquez ici !

 

>>> Pour faire un don, c’est par ici ! <<<

Toute l’équipe France TUTELLE vous remercie d’avance de votre engagement à nos côtés !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x

Professionnels et Entreprises
Entrez en contact avec
France TUTELLE