Faire un don

Pourquoi faire un don ?

En faisant un don à France TUTELLE, vous soutenez notre cause associative et bénéficiez d’une réduction d’impôt selon les modalités suivantes :
Pour les particuliers, 66% du montant des dons sont déductibles de vos impôts sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Lorsque le montant des dons excède 20% du revenu imposable, l’excédent est reporté sur les cinq années suivantes.
Pour les professionnels, 60% du montant des dons sont déductibles de vos impôts sur les sociétés, dans la limite de 5% du chiffre d'affaires de l'entreprise. À la suite de votre don, vous recevrez un reçu fiscal, vous permettant d'attester de votre don auprès de l'administration fiscale. Le don à l’Association France TUTELLE ne permet pas de bénéficier d’une réduction d’impôt sur la fortune immobilière

Votre don est déductible de vos impôts. Si vous êtes imposable sur le revenu, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 75% du montant de votre don dans la limite de 537 euros. Au-delà, la réduction est de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Votre don est déductible des impôts de votre entreprise Si votre entreprise paie des impôts sur les bénéfices, vous bénéficiez d’une réduction de 60% du montant du don, dans la limite de 5/00 (5 pour mille) de votre CA d’affaires annuel HT.

Coordonnées et paiement

JE RÈGLE PAR CARTE BANCAIRE


OU
JE RÈGLE PAR CHÈQUE

JE RÈGLE PAR PRÉLEVEMENT SEPA

Votre IBAN