Actualités

<< Retour à la liste des articles

10 février 2020

Retrouvez France TUTELLE sur le site de l’Adresse des Aidants de Nice

Grande nouvelle ! France TUTELLE a rejoint l’ensemble des partenaires présents sur le site de l’Adresse des Aidants à Nice.

Mais qu’est ce que l’Adresse des Aidants ?

L’inauguration de l’Adresse des Aidants a eu lieu le vendredi 4 octobre dernier, en 2019. Son but, venir en aide aux aidants et aux tuteurs familiaux niçois.

Ce lieu innovant est dédié aux aidants et à leurs proches à la recherche d’informations, d’écoute, de soutien, etc. Des informations pratiques et juridiques sont proposées par les services de la ville de Nice et les associations partenaires.

Un site internet pratique et innovant :

Le site internet de l’Adresse des Aidants permet aux aidants niçois de trouver des solutions personnalisées à leurs besoins d’orientation, d’accompagnement, de répit, etc. En effet, il recense les partenaires et autres associations venant en aide aux aidants familiaux et devient ainsi l’annuaire des structures et dispositifs disponibles près d’eux.

Très récemment, France TUTELLE a rejoint l’équipage et fait ainsi partie des structures référencées. Cette plateforme nous permettra de répondre aux besoins des aidants. Nous y avons donc lister l’ensemble des dispositifs que nous proposons.

Pour voir la liste entière des dispositifs mis en place par France TUTELLE ou pour en apprendre davantage sur le site de l’Adresse des Aidants, cliquez ici

x

Professionnels et Entreprises
Entrez en contact avec
France TUTELLE