Aux côtés des aidants
qui protègent

<< Retour à la liste des articles

7 juin 2022

Découvrez le Rapport d’Activité 2021 de France TUTELLE

Découvrez le Rapport d'activité 2021 de France TUTELLE

Découvrez le Rapport d’Activité 2021 de France TUTELLE qui recense l’ensemble des actions menées par l’association au cours de l’année 2021. Cette année, encore si particulière du fait de la crise sanitaire liée à la covid-19, nous a poussés a nous réinventer pour répondre au mieux aux besoins des familles frappées par cette crise inédite.

Dans ce rapport, retrouvez les missions de France TUTELLE, ses chiffres clés, ses actions engagées et les services de soutien que l’association propose aux familles pour les soutenir dans leur démarche d’aidants ou de tuteurs familiaux. De plus, découvrez les publications de 2021 ainsi que les différents événements, colloques, conventions et contribution d’expertise auxquels France TUTELLE a participé. Et enfin, découvrez nos partenaires mécènes (Olifan Group, le Groupe Covéa et Foncière Magellan).

Télécharger le Rapport d’Activité 2021 de France TUTELLE

France TUTELLE espère vous démontrer en toute transparence son engagement au travers d’un développement dans le but unique de faire bouger les lignes pour la condition des aidants et tuteurs familiaux en France.

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Poursuivez la lecture :

x

Cliquez ici pour être appelé gratuitement par un expert juridique de France TUTELLE