Aux côtés des aidants
qui protègent

<< Retour à la liste des articles

1 juillet 2020

Le Rapport d’Activité 2019 d’Olifan Group

Hier, le Rapport d’Activité d’Olifan Group est paru. Notre mécène historique, société de conseil en stratégies patrimoniales et investissement du group familial, fait le point sur l’année passée et ses réussites.

À l’intérieur, retrouvez tous les chiffres clés du groupe, ses évolutions, ses différentes expertises, ses perspectives et encore bien d’autres points.

Pour le lire en entier, cliquez ici !

Olifan Group fait l’honneur de consacrer une double page à France TUTELLE qui démontre une fois de plus son engagement depuis plusieurs années auprès de l’association. Engagés à nos côtés depuis le début, Olifan Group s’attache aussi à la condition des aidants et tuteurs familiaux au travers notamment de leurs expertises. Le nombre d’aidants et tuteurs familiaux ne cesse d’augmenter et la société se doit de s’adapter à ces évolutions et ces besoins grandissants pour leur rendre la vie un peu plus simple.

Olifan Group nous aide au quotidien à aider ceux qui aident et nous leur en sommes profondément reconnaissant.

(cliquez sur  pour faire défiler)

Rapport d'Activité Olifan group - France TUTELLE

Un grand merci à Olifan Group, sans qui, rien ne serait possible !

Poursuivez la lecture :

x

Cliquez ici pour être appelé gratuitement par un expert juridique de France TUTELLE