Actualités

<< Retour à la liste des articles

18 janvier 2021

Covéa renouvelle son engagement en faveur de France TUTELLE

Covéa renouvelle son engagement

Premier groupe mutualiste de France TUTELLE, le groupe Covéa, au travers de ses marques MAAF, MMA et GMF renouvelle son engagement en faveur de France TUTELLE.

Partenaires depuis déjà 3 ans, le groupe Covéa a souhaité poursuivre dans sa volonté de s’engager, en soutenant notamment les aidants et les tuteurs familiaux en France. Lutter contre les inégalités, protéger les plus vulnérables et prévenir les risques, voici quelques exemples de l’engagement RSE dont fait preuve le Groupe Covéa. #PreuveEnEst, le partenariat avec France TUTELLE, renouvelé pour les 3 années à venir.

Partenariat de mécénat avec le groupe Covéa

Pour lire l’article du groupe Covéa sur le même sujet, cliquez ici

« Que se passe-t-il si un chef d’entreprise ne peut plus décider suite à une maladie ou un accident ? »,  « Comment anticiper la vulnérabilité d’un proche ou la sienne ? », … Toutes ces questions, et encore bien d’autres, sont susceptibles d’émerger dans la vie de tous. Ce sont de par ses valeurs mutualistes, et pour apporter les réponses à ces questions, que le groupe Covéa supporte naturellement cette action.

France TUTELLE ne saurait comment exprimer sa gratitude auprès du groupe Covéa, un soutien sans conteste à la hauteur de l’enjeu sociétal que la cause représente. Aider ceux qui aident, les invisibles, les proches aidants ; puisque toute famille est ou sera un jour confrontée à la vulnérabilité, pour une société davantage inclusive et solidaire.

Si vous aussi vous souhaitez nous soutenir, n’hésitez plus :

Faites un don

 

 

 

Poursuivez la lecture :

x

Consultez le
parcours d'informations
pour mieux comprendre votre situation